70 raisons disant que Jésus n'existe pas : extrait : Preuves de l'imperfection physique


 

Preuves de l'imperfection physique de Jésus-Christ dit parfait, donc qu'il n'a jamais existé

 

 

- Jésus-Christ dit parfait, a été circoncis, mutilé génitalement, donc cela prouve qu'il n'a jamais existé

 

Etre parfait implique d'être intact car Dieu est un Dieu parfait et a bien fait la création.

Dans la bible il est dit que Dieu a fait toute chose parfaite et qu'il ne change pas + il n'ajoute aucune douleur à sa bénédiction

La circoncision est l'enlèvement d'une partie non négligeable de la peau du sexe masculin du garçon.

Cela fait déjà très souffrir pendant l'acte de circoncision. C'est vraiment un acte de torture.

Ensuite, il fait un mois pour que cela cicatrise bien. (Sans compter que des fois cela se passe mal voire très mal, jusqu'à la grande hémorragie et la mort de l'enfant.)

Après, l'enfant a son gland doux qui touche la peau de son slip constamment. Il n'est pas protégé.

Et c'est aussi gênant d'avoir cette sensation de contact avec le slip constamment, au moindre mouvement.

Alors le gland s'endurcit. C'est donc bien une invalidante opération à long terme, qui modifie, qui détruit partiellement une partie du corps.

Ainsi, le personnage Jésus-Christ "fils de Dieu", soi-disant parfait, sans défaut, ne devrait absolument pas être circoncis.

Or, il l'a été, au 8ème jour, donc cela prouve que c'est une arnaque, qu'il n'est pas parfait, et que la Bible est en contradiction avec elle-même.

Pour l'auteur pro-alcool dieu Bacchus, qui a écrit le récit, c'est normal de ne pas faire attention à cela car l'alcool atténue les sensations du corps, et quelqu'un qui boit perd les facultés d'utiliser ses organes génitaux et devient rapidement impuissant, pour son adoration de son dieu Bacchus, en continuant à boire de l'alcool, du vin.

C'est vraiment un vice profond, anti-couple, car le plaisir conjugal, la satisfaction complète est un moyen clé pour la vie paisible dans le monde.

Donc ce récit de promotion de la circoncision est une totale corruption profonde, vicieuse, cruelle, qui prouve vraiment bien que le personnage Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

La Bible a été écrite par des pharaons qui étaient mutilés génitaux, circoncis, d'où on voit le lien avec cette promotion barbare. Voir le livre "Les secrets de l'exode"

 

 

- Le personnage Jésus-Christ dit parfait, avait des poils de barbe, donc cela prouve qu'il était imparfait et qu'il n'a jamais existé

 

Etre parfait cela implique ne pas avoir de poils de barbe adulte pour l'homme.

Il y a beaucoup d'hommes dans le monde, en zone chaude et humide qui n'ont pas de poils de barbe, ni aux bras, ce qui prouve que les poils à ces endroits seraient une dégénérescence due surement à la mauvaise nourriture (la viande peut-être, selon le principe populaire qui dit qu'on est ce que l'on mange, avec la viande on a donc des poils).

Or, ce personnage Jésus se fait tirer les poils de sa barbe selon le récit du nouveau testament, donc il avait des poils de barbe, et par conséquent était moins qu'un humain soi-disant imparfait maintenant et sans poils de barbe.

Le lien avec le dieu Bacchus : il devait avoir des poils de barbe, tout comme les autres faux dieux de l'antiquité grecque ou romaine.

Et l'alcoolique ne fait pas ou peu attention à sa peau, à avoir une peau douce. L'alcool déjà la détruit. Donc c'est normal qu'il ne fasse pas attention à cela.

Donc c'est une autre preuve du mensonge et qui prouve que ce personnage Jésus-Christ n'a jamais existé.

Commentaires: 0