Dieu sensé logique et son VERGER des délices à l'opposé de l'athéisme Jésus-Christ , dieu du vin Bacchus, et son jardin (2/3)

Parties sur la culture du sol (l'agriculture) les variétés végétales et l'ergonomie, et la santé

(de Eric Oullereau)

 

Partie précédente : introduction, vue sur les animaux, et les 5 sens, l'intelligence, la communication, la langue 

 

 

 

3/  Conseils corrompus de Jésus-Christ pour le mépris de la culture du sol, vue critique

 

11 raisons de sa corruption

 

 

- il perd 40 jours de son temps dans le désert méprisant ainsi un verger de délices

 

Il perd son temps soi-disant précieux, 40 jours à traîner dans le désert, alors que c'est l'opposé du bon sens, il  aurait fallu passer du temps en zone chaude et humide pour la culture du sol optimale, parfaite, afin d'avoir un modèle et pouvoir la généraliser.

 

C'est donc bien la pensée d'un alcoolique déconnecté de la réalité de la création, qui se tient loin de tout pour cuver son alcool, et rester dans l'état de légume, et ainsi une autre preuve que Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

 

- La fabrication mythique miraculeuse de pot de vin du dieu Bacchus Jésus-Christ :

la plus grosse preuve de sa non existence et de son lien avec le dieu Bacchus des romains, et Dionysos des grecs

 

Son 1er signe : la transformation de l'eau en vin.

Pour quelqu'un qui est le dieu Bacchus du vin il est logique qu'il soit capable de produire par un miracle du vin.

 

En remarque, c'est un classique de livre sorcier, chamanique ou autre de promouvoir une drogue, par un miracle d'un personnage important, doué de pouvoirs surnaturels.

 

Ainsi ce personnage Jésus-Christ soutient la production classique de cette drogue.

Ici c'est la cas du vin.

Mais cela peut s'appliquer à d'autres alcools, du saké, alcool de riz en Asie, du vin de palme en Afrique pour des vaudous, ou d'autres dogues telle le guarana en Amérique.

 

C'est donc ce qu'a fait le personnage Jésus et en 1er "signe", pour bien authentifier son lien avec son ancien nom Bacchus, ou Dionysos. 

 

Et cela fait vraiment plaisir à ceux qui aiment le vin. Là il est vraiment promoteur du culte du pot-de-vin. Le synonyme classique en français de corruption est 'pot-de-vin'

Il essaie donc de vulgariser, de sanctifier un produit corrompu en un "saint". Donc vraiment d'inverser le bien du mal

Je n'ai pas vu cette critique sur internet (donc cela pose question sur la fréquentation d'internet).

Ce miracle est vraiment celui attendu par tous les alcooliques amateurs de vin ou pour supporter les autres types d'alcooliques.

C'est aussi le culte de l'alcool gratuit, de l'aveuglement total sur le coût que cela peut représenter, le travail et la pollution que cela a pu engendrer. C'est vraiment le culte de l'irresponsabilité. Combien de personnes se ruinent pour acheter de l'alcool.

Ainsi, une racine du mal est cet infect personnage Jésus-Christ et la propagation de son existence par ce livre réputé séditieux corrompu, la Bible, et de cet immonde miracle.

 

Une preuve de la Bible qui preuve son incohérence et donc sa fausseté : Dieu est un dieu de bonne odeur. Il ne fait que des dons parfaits.

Or le vin pue et fait puer "du bec" la personne qui en boit. Et généralement elle adore des oiseaux (symboles de pays, ou bien des humains avec des ailes dits anges) et qui justement aiment l'alcool.

 

Donc c'est bien une confirmation de la totale folie de ce miracle et une preuve que le personnage "Jésus-Christ n'est qu'une pure invention de ses auteurs et n'a jamais existé.

 

 

- le beau-père de Jésus est charpentier

 

Normalement on considère que la perfection est tournée vers la création de Dieu, comme avec le mythe d'Adam et Eve dans un jardin d'éden.

On suppose que les parents de Jésus devraient s'intéresser à la création animale et végétale.

Or que voit-on ?

Le père de Jésus est charpentier et aucune mention n'est faite sur un intérêt particulier de lui sur la création animale et végétale, les œuvres de Dieu tout puissant. Ni de sa "mère" Marie. On voit que le père est dans le bâtiment, ce qui est vraiment à l'opposé de la culture du sol.

Et en zone équatoriale chaude et humide, pas du tout besoin de maison ou bâtiment pour habiter car il toujours bon.

On peut se débrouiller sans maison.

On' a juste besoin de se protéger de la pluie à certains moments et il y a des moyens très simples avec la création.

 

Donc ce récit est nettement déconnecté de la culture du sol, tel un buveur de vin qui ne s'intéresse pas aux bons fruits et l'environnement l'endroit où il vit.

 

On voit ainsi le lien entre le Dieu du vin Bacchus et ce père qui est insensible à la création animale et végétale.

 

Ainsi cela prouve que Jésus-Christ n'a jamais existé et conforte l'idée qu'il représente le dieu Bacchus du vin.

 

 

- Le lieu de naissance de Jésus-Christ Bacchus promotion de la corruption de lobbys du bâtiment et du pain

 

Son lieu de naissance : il est né à Bethlehem : cela veut dire la maison du pain.

Cela prépare la célébration de la consommation agro-alimentaire du pain et du vin (2 lobbys de l'époque d'agro-alimentaire) en "souvenir de lui" à la fin de sa "vie".

Et dire la "maison", avant, fait en même temps la promotion du lobby du bâtiment.

On est loin du naturel, avec de la bonne banane à manger en zone chaude et humide, où là il ne faut surtout pas de maison, de béton de "bet" en hébreu/araméen, et qui a peut-être donné le sens du mot bête, car le béton c'est bête.

Et ce sont les animaux bêtes qui aiment le béton (chien, chat, vache) avec des pattes faites pour le sol dur, pas les animaux intelligents (bonobo, éléphant).

 

Donc on voit une autre raison de croire que c'est une totale arnaque, montée par des écrivains corrompus et que le personnage Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

 

- l'illustration des cultivateurs de vigne et le récolteur de vin

 

"Jésus-Christ" donne une illustration avec des cultivateurs de vigne, et le propriétaire qui envoie des récolteurs successifs de la récolte.

 

Cette illustration est le culte de l'esclavage, des gens pourraient travailler comme ouvriers agricoles et quelqu'un prendre leur produit et le transporter sans problème, sous forme de vin.

 

C'est le mépris profond d'un bon verger où il n'y pas d'exportation et où il ne peut y avoir de propriétaire qui enverrait un émissaire récolter la récolte.

En ayant un bon verger, un verger de délices pour le régime frugivore véritable pour l'humain, loin de l'objectif débile du développement durable "développement soutenable de l'ONU de nourrir (mal) les gens, on ne peut qu'aimer ses prochains, ses voisins, et ceux venant rendre visite, ou faisant du tourisme dans le verger te leur offrir de ces bons fruits, pas autre chose, pas d'exportation car les fruits s'écrasent et aussi se gâtent (perte de la vitamine C,...)

 

Ainsi c'est une preuve que Jésus-Christ n'a jamais existé

 

 

- les 1ers disciples de Jésus-Christ sont pêcheurs

 

Normalement, si on vénère Dieu on aime la bonne odeur, et selon l'ancien testament tant Adam et Eve que la période mythique de paix sous Salomon était avec les gens chacun sous sa vigne et sous figuier. On a ainsi une bonne odeur.

 

Il faut toute une intelligence pour cultiver le sol.

 

Le personnage Jésus-Christ ne choisit pas des gens qui ont toute une réflexion dans ce sens et qui donc cultiveraient le sol. Pour ensuite les perfectionner.

Mais il choisit des gens très loin de cela, des pêcheurs qui mangent donc du poisson, et ne réfléchissent pas du tout à la culture du sol.

 

On peut être alcoolique et être pêcheur puisque cela ne demande que très peu d'intelligence. De plus, c'est très sale, et le poisson pue un peu.

On est à l'opposé de la vénération d'un fruit de bonne odeur.

 

Donc on voit la profonde supercherie de ce personnage Jésus-Christ qui n'a donc jamais existé, et peut tout à fait représenter le Dieu Bacchus du vin.

 

 

 

-  il fait référence à "la loi et les prophètes"

 

Et là le prophète Esaïe parle qu'ils forgeront leurs épées en socs de charrue et leurs lances en cisailles à émonder dans le futur et qu'ils n'apprendront plus la guerre.

 

Nous sommes dans un conseil profondément stupide, car les outils agricoles sont souvent utilisés comme armes de guerre.

 

Ensuite, l'humain n'a absolument pas besoin de charrue pour produire sa nourriture dans une zone propice, la zone chaude et humide équatoriale.

Il faut planter un verger et l'entretenir.

Pour cela où est le besoin de charrue ? On ne le voit pas.

C'était juste pour promouvoir le Dieu Cérès de la charrue et de la céréale.

Et on voit le lien avec le lieu de naissance de Jésus-Christ, à la "maison du pain", donc dans un endroit où on cultive le pain et on aurait besoin soi-disant de charrue.

 

On voit ainsi une raison qui a fait que le christianisme a favorisé la désertification de la zone chaude et humide avec ce culte débile de la charrue et de la culture de champ car c'est une aberration énorme environnementale et culturale dans cette zone. Le colonialisme a suivi les missionnaires du christianisme, et ainsi ils ont perpétré cette débilité destructrice.

 

Je travaille sur un projet d'avoir un bon verger en zone équatoriale chaude et humide. Ainsi c'est évident de voir maintenant l'arnaque.

Et dans de bonnes conditions, avec l'aide d'un couple d'éléphants on pourrait même ne pas avoir besoin de "cisaille à émonder", car ce seraient les éléphants qui feraient le travail. Il y a aussi l'incohérence dans la promotion de l'outil et la paix, avec le sens du mot "Caïn" qui veut fabrication, four et aussi métal. Ainsi l'outil agricole est fait en métal, c'est "Caïn", du méchant, dangereux, à l'opposé du sens du mot Abel. Donc c'est une totale incohérence avec le sens de ce mot

Ainsi vraiment on voit la profonde arnaque la corruption de cette référence à l'ancien testament et donc que Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

Le lien avec le dieu du vin est que la culture de céréales est très robotique, demande peu d'intelligence, et donc on peut boire du vin en faisant cette agriculture.

 

Ainsi la complicité avec le dieu Bacchus ou Dionysos du vin et la promotion de l'outil agricole une hérésie, confirme bien que Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

 

- Il parle de fruits avec de bons arbres mais ignore totalement les bons arbres fruitiers équatoriaux

Mat. ch. 7.v 16 : Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17  : Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18  : Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19  : Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20  : C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

 Il ne parle ainsi pas du tout de banane, mangue ou avocat, fruits incontournables, mais seulement de fruits du climat semi-aride méditerranéen, donc c'est bien un personnage fictif avec derrière des gens pro agriculture méditerranéenne, et pas du tout pour la culture idéale, pour l'humain, parfaite. Donc cela prouve que Jésus-Christ n'as pas existé.

 

 

- Jésus-Christ fait croire à la poussée du sol de graines sans culture

 

Il parle de la parabole du semeur avec 4 cas.

le meilleur des cas serait que les graines tomberaient dans une bonne terre et donneraient 30, 60 ou 100 fois du fruit.

 

Il ne parle absolument pas qu'il faut quand on sème, avoir tout un soin.

De l'engrais organique, faire des trous dans le sol pour l'infiltration dans le sol de l'eau, par exemple.

Rien. C'est ainsi le culte de la paresse mentale pour la culture.

Et c'est alors un excellent moyen de dégoûter les gens de la culture du sol vu qu'ainsi, il n'y aurait que peu de production.

Ou de promouvoir l'agriculture industrielle destructrice pour laquelle on ne se pose pas ou peu de question.

On met des engrais chimiques NPK, cela appauvrit les sols, on récolte beaucoup (des fruits vides ou des céréales toutes sèches.

Surtout au bout de la 2ème ou la 3ème année, même en ayant une "bonne terre".

 

 Et pour certaines cultures, cela détruit tellement les sols que 5 ans plus tard, ces agriculteurs industriels se déplacent plus loin et détruisent petit à petit toute la zone.

 

C'est donc la preuve que Jésus-Christ n'a jamais existé.

Le lien avec le dieu du vin est justement cette paresse mentale d'alcoolique qui ne fait rien d'intelligent, juste une semailles robotique.

 

Ainsi on voit le lien entre Jésus-Christ et le dieu du vin et que Jésus-Christ n'a vraiment jamais existé.

 

 

- Le personnage Jésus-Christ accomplit le miracle d'arrêter une tempête sur le lac de Tibériade : Est-ce vraiment un miracle nécessaire ?

 

En zone équatoriale, là où l'humain est fait pour vivre véritablement, il n'y a pas de force de Coriolis suffisante et de vents forts pour avoir ce genre de problème.

Aucun cyclone n'est possible par exemple.

Pas besoin d'avoir une force surnaturelle pour les arrêter car ils n'existent pas.

C'est d'ailleurs pour cela par exemple que la base spatiale française est basée en Guyane au 6ème parallèle, où il n'y aura jamais de cyclone.

Le personnage Jésus-Christ aimait la zone méditerranéenne zone de cyclone possible, sans du tout parler de la zone équatoriale.

 

 

On voit l'inutilité de ce miracle et que le personnage Jésus-Christ, sa complicité avec le dieu du vin, sa corruption, promouvoir des satellites pour soi-disant observer la météo dans les jours qui suivent dans le monde sans préciser cela, donc l'inutilité des satellites pour cet objectif dans la zone équatoriale.

Ainsi, cela prouve que Jésus-Christ n'a jamais existé et que sa corruption semble arranger du monde, des lobbys scientifiques pour développer de la technologie qui pourrait soi-disant arrêter des cyclones car la nature serait mal faite et il faudrait l'intervention de l'homme,

des scientifiques technologiques "sauveurs"

sinon, l'humain ne s'en sortirait pas. Une profonde arnaque.

 

 

- Le mépris de la zone équatoriale sans grands vents et son culte de la pierre, ennemie de l'environnement

Mat ch 7.v 24  : C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.
7:25  : La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.
7:26  : Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.
7:.27  : La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande. 

- Le personnage Jésus-Christ accomplit le miracle de marcher sur l'eau sur un lac.

Franchement à quel sert cette fanfaronnade ?

Dans le cas d'une bonne culture de bon verger il ne doit absolument pas y avoir d'étendue d'eau. Ni par inondation ni par besoin pour la culture ou pour des animaux utiles pour soi.

Donc aucune utilité de "savoir marcher sur des eaux", car il n'y en aurait pas.

Sans compter que des eaux stagnantes sont une réserve à sales insectes comme les moustiques. D'où vraiment à éviter scrupuleusement.

On voit par exemple les rizières, inondées, c'est une véritable infection, avec ces insectes cruels qui piquent.

 

(remarque : pour le mythe de Bouddha écrit bien avant le mythe de Jésus-Christ, c'est pareil, il accomplit le miracle de marcher sur l'eau, donc c'est un mythe recyclé ici) 

 

 

 Donc c'était une autre preuve de la non existence de Jésus-Christ.

 

 

4/ Son mépris des bonnes espèces végétales prouve que Jésus-Christ est un dieu de la corruption et qu'il n'a jamais existé

 

L'adoration du dieu Cérès (grec) de la céréale, (et de la charrue, symbole de l'O.N.U.)

Le personnage Jésus-Christ, Bacchus, dieu du vin parle de la séparation de bon grain de l'ivraie (livre de Matthieu ch. 13).

 

L'ivraie est une céréale mauvaise, un peu toxique.

Le bon grain est évidement au moins du blé, une autre céréale.

Il parle donc de séparer 2 céréales entre elles.

 

Mais nous ne sommes pas faits pour manger du blé non plus. Elle nous empoisonne aussi, à plus long terme, elle nous enfarine.

Donc il parle de choisir entre 2 espèces végétales mauvaises.

 

On est fait pour la banane et pas la céréale, dans l'idéal, et justement ici on parle d'un personnage qui parle soi-disant de non corruption, et avec la puissance de dieu.

Il ne parle pas du tout de la banane et d'autres bons fruits, car nous sommes frugivores et pas granivore. Donc ses propos critiquent indirectement la banane et sont donc une insulte grave à l'espèce humaine (voir l'article sur l'antispécisme).

 

Il y a eu un procès récemment d’une femme noire qui se sentait insultée car on lui proposait une banane. Et si on lui avait proposé des grains minuscules de blé, il n'y aurait rien eu.

C'est donc l'inversion grave de bien et du mal.

 

Cela prouve donc que les propos de Jésus-Christ sont très corrupteurs, qu'il faudrait arrêter la diffusion, la publicité, de ce personnage et qu'il n'a jamais existé.

 

Donc on voit que ces propos sont une totale escroquerie d'alcoolique Bacchusien, promoteur du vin, par exemple et que cela prouve sa complicité avec ce dieu du vin et que Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

 

 

 

5/  La corruption digne d'un dieu du vin, des conseils, actions de santé ou miracles de Jésus-Christ, prouve qu'il n'a jamais existé

 

15 raisons :

 

 

- Vin recommandé pour la santé, les plaies (hérésie)

 

Evidemment, Jésus-Christ, comme Dieu du vin Bacchus ou Dionysos, ne pouvait que recommander l'utilisation du vin pour la santé, une arnaque.

Cela se fait évidemment discrètement, indirectement par une parabole. C'est celle qui serait appelé un peu à tort du "bon Samaritain". Une personne est à moitié morte sur le bord de la route. Peut-être un vendeur de vin qui s'est fait agressé par un alcoolique pour lui voler son vin.

Un marchand samaritain voit ce Juif blessé. Il s'en occupe soi-disant, en mettant de l'huile et du ... vin sur ses plaies.

Quand on ne connaît pas l'effet de l'alcool sur les plaies on ne dit rien, et on peut avaler tout cru le récit.

Mais quand on connaît l'effet de l'alcool sur une plaie c'est tout autre.

L'alcool ne désinfecte pas, déjà. Première idée à l'encontre de ce que l'on entend de la part de médecins ignorants par exemple. Car ils doivent boire de l'alcool, sûrement.

 

 

2ème preuve que ce conseil est une arnaque, un mensonge, c'est que le vin crée une douleur sur la plaie, alors que la bénédiction de Dieu enrichit.

Enfin l'alcool qui brûle la plaie, et fait ainsi mal, signale en fait au corps que c'est mauvais et que ...cela ralentit la cicatrisation.

 

(évidemment on peut penser aussi au gel hydroalcoolique qui est une totale arnaque, ayant les mêmes effets)

 

 

Donc tout cela prouve que Jésus-Christ est bien le dieu du vin Bacchus, que c'est totalement néfaste et donc que Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

 

- boire du vin : gourmandise, et critiqué pour cela

 

Le personnage Jésus-Christ boit du vin chez des invités, et il est qualifié de buveur de vin (gourmand/ gourmet dans le sens étymologique du mot, car on se goure, on se trompe, et on ment en buvant du vin).

 

Le vin corrompt le cerveau, il attaque les neurones. Le vin attaque le cerveau et empêche le cerveau de bien écouter et de bien parler. On le sent dès le début du 1er verre.

Même sur les muscles on sent l'effet immédiat néfaste.

 

C'est classé comme drogue de classe A au ministère de la santé.

Et comme disait récemment un docteur sur le journal le Figaro, dès le 1er verre l'alcool a aussi un effet carcinogène (donne le cancer).

 

Normalement, on peut facilement se dispenser de boire du vin à table chez un invité. Et il devait exister du jus de raisin.

Donc s'il en buvait, il méritait bien le qualificatif 'd'avoir un démon' c'est-à-dire d'être, en parlant de façon laïque, complètement à l'opposé du bien.

 

Cela prouve donc ici aussi, que le personnage Jésus-Christ est complice du dieu Bacchus et qu'il n'a jamais existé.

 

 

- corruption par l'intérieur de la coupe

 

Jésus-Christ dit que ce qui souille l'homme ce sont paroles impures.

Lui-même était assez fort pour des paroles corrompues.

Il critiquait les Pharisiens qui se lavaient les mains, et qu'ils nettoyaient l'extérieur de leur coupe, mais avaient leur coupe pleine d'impuretés.

Ce conseil justement pouvait ainsi s'appliquer à lui qui buvait dans une coupe nettoyée, mais qui avait une grande impureté dedans, du vin, de la corruption.

D'ailleurs on associe le verre de vin à la prostituée de la révélation qui boit un verre de vin et est ivre.

Donc son incohérence totale entre ses propos et sa pratique prouve qu'il était dans l'errance du Dieu Bacchus, du vin, et ainsi qu'il n'avait jamais existé.

 

 

- promotion du cannibalisme (de mythes paillards, du paganisme)

 

Le personnage Jésus-Christ Bacchus dieu du vin prône à un moment de manger sa chair et boire son sang, (ce qui reprend des mythes courants qui circulaient à cette époque, pour faire juste une petite parenthèse historique).

Or au sens propre nous ne sommes déjà pas faits pour de la viande. Nous sommes frugivores. Donc c'est un profond mépris du corps humain, une violation de notre conscience, de nos sens qui sont bien fait et nous disent ce qu'il faut manger et ce qu'il faut rejeter.

Ensuite, si on pense évidemment à cette parole, au sens figuré, on se retrouve avec le conseil de devoir manger du pain et du vin ...pour soi-disant avoir la vie éternelle.

C'est vraiment un conseil de lobby de viticulteurs producteurs de vin et des boulangers, en lien avec son pseudo lieu de naissance (Bethlehem ville du pain).

Le pain enfarine le corps, et l'alcool l'oxyde.

Donc c'est bien un conseil fou, et le personnage se fait traiter de fou par sa supposée mère, juste pour nous endormir et faire croire que notre réaction serait tordue, voyant le mal où l'on ne devrait pas. C'est une toute petite ruse de commerciaux pour faire avaler leur perversion.

 

Donc cela prouve la complicité de Jésus-Christ avec le Dieu du vin, pour cette corruption et ainsi qu'il n'avait jamais existé.

 

 

- pratique du jeûne : aberration

 

le jeûne : pour les scorpions pas les humains

Il ne faut confondre jeûne et diète.

La diète est l'absence de nourriture le temps que l'estomac se vide de 1, 2 ou 3 jours au maximum, si besoin est.

Le jeûne c'est plus que cela et pas du tout pour cette raison

donc Jésus jeûnant 40 jours, et soi-disant fils de Dieu est une pure aberration.

cela détruit profondément le corps.

L'alcoolique a besoin de se mettre un peu à la diète mais pas de Jeûner.

Là c'est une totale exagération de la diète qui ne dure souvent que 24h.

 

Donc encore une fois les auteurs de ces débilités se sont trahis, Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

 

- festin de mariage : horreur alimentaire

 

C'est souvent là que se manifestent les AVC et souvent mortels.

On voit là la complicité évidente du Dieu Bacchus avec le personnage Jésus-Christ prophète pro-fête pour la consommation de produits pervers soi-disant pour marquer un évènement dont la viande mauvaise pour le corps.

 

 

- le miracle de la duplication des poissons

 

Jésus-Christ accomplit le miracle de la duplication des poissons à manger (quelques milliers).

 

C'est vraiment à l'inverse du bon sens. L'humain est frugivore. Il est ainsi fait pour consommer du sucre de fruits, du "glucose" et du "fructose". Le cerveau en a besoin. Or dans le poisson, il n'y en a pas.

 

Donc cela prouve la totale arnaque de ce prétendu miracle et ainsi que Jésus-Christ est un personnage inventé de toute pièce, et qu'il n'a jamais existé. On voit aussi le lien avec le dieu du vin qui lui aussi n'a aucun sucre dedans, et qui pue, comme le poisson.

 

Ainsi on voit la complicité de "Jésus-Christ" et le dieu du vin et qu'il n'a jamais existé.

 

 

- Jean le Baptiste : mange du miel et des sauterelles : hérésie

 

C'est vraiment le mépris profond de la culture de verger de délices, pour quelqu'un annonçant la venue d'un sauveur.

Son régime est bien celui d'un alcoolique déconnecté de la culture du sol.

Même pas de la végétation, que de la nourriture animal ou de sous-produit d'animaux, c'est écoeurant, vraiment loin du vrai régime frugivore pour humain. Donc on voit le mépris du bon sens.

Et si le personnage est décapité, franchement qu'avait-il dans la tête, avant ?

Pas du tout quelqu'un voulant s'approcher de la perfection, d'écouter le plus possible de ses sens.

 

 

- promotion du stockage de nourriture : stupide

 

La parabole du riche faisant des stocks et ensuite il pourrait avoir du bon temps : stupide idée agroalimentaire comme di vin.

 

Riche peut vouloir dire "poison' en hébreu/araméen.

 

Quand on stocke de la nourriture, c'est toujours mauvais pour nous, car la raie nourriture pour humain ne peut se stocker, les bons fruits pour frugivore ne peuvent pas du tout se stocker, mais doivent être mangés juste à maturité sur le plant.

 

Donc cette idée insensée prouve que Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

- Luc médecin bien aimé : impossible

 

Le soi-disant apôtre Paul appelle Luc le médecin bien aimé dans la lettre aux Colossiens ch. 4 : v 14 : c'est impossible :

"Médecin guéris-toi toi-même" est-il dit dans un autre évangile

Une personne normale n'a pas besoin de médecin, c'est-à-dire d'un esclave en fait à plein temps qui serait au service des gens, mais qui n'aurait pas un bon verger pour lui au moins.

Jésus se présente comme médecin faisant des miracles.

Mais la réalité ce n'est pas cela. Il faut se prendre en charge, avoir un bon verger équatorial in fine, comme on est frugivore normalement, sinon on a coup sûr des problèmes de santé, et on meurt à coup sûr.

Il n'en parle pas du tout.

 

J'ai sondé un peu les gens disant qu'un médecin sérieux, si après quelques années il ne se mettait pas à la culture du sol pour avoir de la bonne nourriture car sinon la vitamine C est perdue avec l'exportation, n'est pas très sérieux, j'ai eu une immense majorité d'avis positifs dans ce sens. Et personne ne m'a contredit.

 

Donc cela prouve que l'idée de médecin bien aimé est une arnaque et que Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

La complicité avec le dieu Bacchus du vin est évidente./ quelqu'un qui boit du vin est déconnecté de son corps, ne se prend pas en charge mais compte sur sur d'autres personnes pour être pris en charge.

 

 

- enfant d'officier guéri à distance : arnaque totale

 

enfant d'officier guéri à distance : un exemple de ce culte de l'assistanat par quelqu'un d'autre, de ne pas se prendre en charge.

Cela plait à l'alcoolique déconnecté de la culture de bon verger.

 

Donc cela prouve que Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

 

- guérison miraculeuse de la lèpre

 

Ce personnage Jésus-Christ guérit des lépreux miraculeusement, soi-disant. La lèpre est due à la mauvaise nourriture. A-t-il parlé aussi après la soi-disant guérison, qu'il fallait faire attention à la nourriture et en particulier de ne pas boire d'alcool, mais de penser d'avoir un bon verger pour se guérir ou entretenir sa santé et ne "pas ruiner la terre" selon le livre de la révélation ch. 11 v 18 ?

Pas du tout. Donc on voit bien la totale arnaque de ce faux miracle.

 

Personnellement, j'ai vu récemment des malades atteints de filariose. C'était assez effrayant. Avec des ressemblances avec la lèpre. Les extrémités des pieds profondément déformées, avec là une peau qui s'écaillait et des pieds comme d'"éléphant" très grossis, et la jambe aussi.

J'avais testé la guérison, recherche en collaboration avec le centre régional, grâce à un bon fruit précis, ici, le mangoustan.

1/4 heure après les personnes avaient du soulagement.

Le pouls avait baissé.

Cela prouvait que le corps cherchait moins à lutter contre un grave problème et que la santé s'améliorait.

On ne m'avait pas dit que les personnes consommaient de l'alcool, me faisant croire que c'était juste que des effets de piqûre de moustique.

C'est un responsable adventiste qui m'avait alerté après. Les adventistes ne consomment jamais d'alcool.

Ainsi, non seulement la bonne solution serait de penser à avoir une bonne nourriture mais aussi, il faudrait éviter la causes ou celles aggravantes du problème, la consommation d'alcool.

Or là, c'est tout le contraire, le personnage Jésus-Christ prône la consommation d'alcool et méprise d'avoir de la nourriture.

Il mange de la viande sans problème, fabrique par miracle des poissons et du pain qui enfarine le corps, tout mauvais quand on parle de la perfection et que c'est un personnage qui ne doit faire que des dons parfaits.

Donc cela prouve que Jésus-Christ et le dieu du vin Bacchus sont des personnages imaginaires avec ressemblances, complicité, et que Jésus-Christ n'a vraiment jamais existé.

 

 

- le miracle de faire retrouver la vue à un aveugle

 

Une preuve de la corruption du personnage Jésus-Christ est le miracle opéré sur un aveugle pour retrouver la vue.

 

Dans la réalité des aveugles totaux cela n'existe pratiquement pas. A moins d'avoir le nerf optique coupé. Les autres cas de cécité sont des cas non absolus de cécité. Et dans le livre "Une vue parfaite sans lunettes ni traitement ni opération" il est dit par expérience d'un ophtalmologiste très connu aux U.S.A. W. Bates que presque tous les cas de cécité peuvent être résorbés.

Les aveugles ont des défauts de visions les uns les autres un peu différents. Mais au départ un exercice commun qui peut être fait est une certaine concentration, une visualisation qui est précisée dans le détail dans le livre.

Ainsi, rien de miraculeux. Il faut se prendre en charge.

 

Quand j'étais chrétien j'avais des lunettes.

En quittant ce crétinisme ( nom donné au christianisme au temps des romains), je m'en suis débarassé en suivant les conseils de gymnastique oculaire et de changement d'habitudes de vue.

Même ma mère de 81 ans avait pu améliorer sa vue de près et de loin ainsi, et éloigner la cataracte.

 

J'avais assisté hier (13/09/15) quelques minutes à la conférence de "maître Lu" bouddhiste qui avait un aveugle qui le questionnait. Il avait dit qu'il répétait une série de mots religieux pour l'aider. Il l'avait fait aussitôt après qu'il l'avait dit. L'aveugle s'était surtout focalisé sur l'image de la main que le gourou tendait vers lui car il savait qu'il faisait ce geste. Ainsi par cette concentration de visualisation, l'aveugle avait eu une vue qui s'était éclaircie. Le gourou lui avait demandé s'il voyait plus clair. Le disciple avait dit oui. Evidemment les gens de la salle (plus de 1000 personnes) n'avaient rien deviné de la supercherie, et avait applaudi. C'était le fait de l'effort de visualisation de l'individu, pas du gourou. La circulation dans l'œil et ou le réglage musculaire était en train de se faire. La vue oscille constamment. Elle était là en période haute, c'est tout.

 

Par contre on voit la supercherie du gourou qui parle de contrôle de soi, mais qui a besoin de lunettes, alors que c'est le même principe dans les grandes lignes à poursuivre.

Donc la guérison miraculeuse est un assistanat et le contraire de la prise en charge de l'individu par lui-même.

D'où le culte sectaire du gourou ou d'une pilule miracle ou d'un appareil miracle.

Et ainsi le culte de l'argent, d'où d'accepter un pot-de-vin pour se guérir à côté, l'utilité fausse de l'argent dans ce cas.

 

Cela prouve donc que ce miracle de faire recouvrir ma vue pour un aveugle par Jésus-Christ est un mensonge et donc que Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

Le lien avec le dieu du vin est que l'alcoolique perd facilement la vue.

Déjà l'alcool trouble la vue.

Ainsi, il compte sur un miracle, étant sous l'emprise de l'alcool qui annihile la bonne intensité de concentration, de visualisation pour suppléer à son état d'apathie. De plus il n'aime pas se prendre en charge, et l'alcool en plus le ralentit dans cet effort de prise en charge.

D'où sa direction vers toute solution ne demandant pas de se prendre en charge

 

Donc c'est bien une preuve de la complicité du Dieu Bacchus avec Jésus-Christ et qu'il n'a jamais existé.

 

 

Preuves de l'imperfection physique de Jésus-Christ dit parfait, donc qu'il n'a jamais existé

 

 

- Jésus-Christ dit parfait, a été circoncis, mutilé génitalement, donc cela prouve qu'il n'a jamais existé

 

Etre parfait implique d'être intact car Dieu est un Dieu parfait et a bien fait la création.

Dans la bible il est dit que Dieu a fait toute chose parfaite et qu'il ne change pas + il n'ajoute aucune douleur à sa bénédiction

La circoncision est l'enlèvement d'une partie non négligeable de la peau du sexe masculin du garçon.

Cela fait déjà très souffrir pendant l'acte de circoncision. C'est vraiment un acte de torture.

Ensuite, il fait un mois pour que cela cicatrise bien. (Sans compter que des fois cela se passe mal voire très mal, jusqu'à la grande hémorragie et la mort de l'enfant.)

Après, l'enfant a son gland doux qui touche la peau de son slip constamment. Il n'est pas protégé.

Et c'est aussi gênant d'avoir cette sensation de contact avec le slip constamment, au moindre mouvement.

Alors le gland s'endurcit. C'est donc bien une invalidante opération à long terme, qui modifie, qui détruit partiellement une partie du corps.

Ainsi, le personnage Jésus-Christ "fils de Dieu", soi-disant parfait, sans défaut, ne devrait absolument pas être circoncis.

Or, il l'a été, au 8ème jour, donc cela prouve que c'est une arnaque, qu'il n'est pas parfait, et que la Bible est en contradiction avec elle-même.

Pour l'auteur pro-alcool dieu Bacchus, qui a écrit le récit, c'est normal de ne pas faire attention à cela car l'alcool atténue les sensations du corps, et quelqu'un qui boit perd les facultés d'utiliser ses organes génitaux et devient rapidement impuissant, pour son adoration de son dieu Bacchus, en continuant à boire de l'alcool, du vin.

C'est vraiment un vice profond, anti-couple, car le plaisir conjugal, la satisfaction complète est un moyen clé pour la vie paisible dans le monde.

 

Voir pour informations complémentaire le site non religieux, tenu par un psychiatre en France droitaucorps.com qui parle de sa nuisance, sa totale aberration.

Il y a aussi évidemment d'autres sites qui en parlent dans les pays anglophones.

 

Bill Gates a mené une campagne de circoncision au Kenya sous le total faux prétexte de réduire la soi-disant épidémie de SIDA.

Et les enfants l'ont amèrement regretté.

 

Donc ce récit de promotion de la circoncision est une totale corruption profonde, vicieuse, cruelle, qui prouve vraiment bien que le personnage Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

La Bible a été écrite par des pharaons qui étaient mutilés génitaux, circoncis, d'où on voit le lien avec cette promotion barbare. Voir le livre "Les secrets de l'exode"

 

 

- Le personnage Jésus-Christ dit parfait, avait des poils de barbe, donc cela prouve qu'il était imparfait et qu'il n'a jamais existé

 

Etre parfait cela implique ne pas avoir de poils de barbe adulte pour l'homme.

Il y a beaucoup d'hommes dans le monde, en zone chaude et humide qui n'ont pas de poils de barbe, ni aux bras, ce qui prouve que les poils à ces endroits seraient une dégénérescence due surement à la mauvaise nourriture (la viande peut-être, selon le principe populaire qui dit qu'on est ce que l'on mange, avec la viande on a donc des poils).

Or, ce personnage Jésus se fait tirer les poils de sa barbe selon le récit du nouveau testament, donc il avait des poils de barbe, et par conséquent était moins qu'un humain soi-disant imparfait maintenant et sans poils de barbe.

Le lien avec le dieu Bacchus : il devait avoir des poils de barbe, tout comme les autres faux dieux de l'antiquité grecque ou romaine.

Et l'alcoolique ne fait pas ou peu attention à sa peau, à avoir une peau douce. L'alcool déjà la détruit. Donc c'est normal qu'il ne fasse pas attention à cela.

 

Donc c'est une autre preuve du mensonge et qui prouve que ce personnage Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

  

 

partie suivante : vue sur les relations avec autrui, sur les relations de couple, les preuves historiques, et conclusion

 

Commentaires: 0