Dieu sensé logique et son VERGER des délices à l'opposé de l'athéisme Jésus-Christ , dieu du vin Bacchus, et son jardin 3/3

Partie sur les relations avec autrui, celles de couple, les preuves historique que Jésus-Christ n'a pas existé, et la conclusion

(de Eric Oullereau)

 

partie précédente : vue sur la culture du sol (l'agriculture), les espèces de plantes, l'ergonomie, et la santé

 

 

 

6/ Preuves sur les relations avec autrui que Jésus n'a pas existé

 

18 raisons :

 

 

- Le sens de son nom Jésus-Christ, Dieu Bacchus, le symbole par excellence de la corruption

 

Son nom, Jésus-Christ veut dire :

 

- pour le mot Jésus : jason, jaspe, la couleur bordeaux du vin

 

- pour le mot Christ : de Crète qui est associé à la vente, car les Crétois étaient de grands vendeurs.

 

D'où la combinaison entre les 2 donne : la couleur bordeaux qui se vend, et donc on comprend que c'est le vin de couleur bordeaux qui se vend.

 

Ainsi "Jésus-Christ" par son sens, est bien un synonyme de Bacchus et de Dionysos et veut dire en fait pot de vin, le synonyme de corruption.

 

Donc c'est bien le symbole par excellence de la corruption.

 

Certaines personnes associent le mot christ au mot cristal, il aurait donné le mot cristal. Ceux avec le culte alchimiste, et de la pierre.

Mais cela ne fait pas de différence.

De Christ à crête, on est passé par creste, puis crête. D'où l'accent circonflexe sur le e.

Et du cristal est une pierre précieuse, ce dernier mot voulant dire qui a un prix, donc qui se vend.

 

Ainsi on arrive bien à ce sens de commerce avec le mot Christ.

 

D'où la totale arnaque Jésus-Christ qui n'a donc jamais existé.

 

 

La promotion par "Jésus-Christ", dieu Bacchus, de la corruption financière, et donc qu'il n'a jamais existé :

 

 

- Le "Jésus-Christ" vante par la parabole du serviteur tricheur financier qu'il appelle prudent (sage), donc la corruption, la malhonnêteté financière

 

Il parle de la parabole du serviteur infidèle qui ne satisfait plus son maître et que ce dernier va renvoyer (livre de Luc chapitre 16 versets 1 à 13)

Ce serviteur ne veut pas cultiver le sol. Il va voir les créanciers de son maître et tant qu'il a encore une autorité de son maître il leur fait modifier la créance en la réduisant pour être accepté par l'un d'eux par la suite.

Et la conclusion du personnage Jésus-Christ : les gens des nations auraient plus de sagesse pratique que les fils de la lumière, voulant dire que ce personnage aurait fait preuve de sagesse pratique.

 

Incroyable mais vrai, ce dieu Bacchus fait l'apologie de la tricherie de la corruption, voyant son acte comme positif.

Et on voit aussi le total mépris de la culture du sol (l'agriculture). Il serait mieux d'être corrompu, que de faire de la bonne culture du sol.

On voit donc l'insulte grave vis-à-vis du mot ange qui peut vouloir dire petit cultivateur et évangile, bon cultivateur.

Et là pour avoir des bons fruits sains, au lieu d'avoir le résultat de la corruption de fruits du raisin écrasé et fermenté, corrompu par définition.

 

Donc c'est vraiment un exemple flagrant de l'arnaque totale de ce mythique Jésus-Christ, qui donc évidemment n'a jamais existé.

 

 

- La preuve de la non existence de Jésus-Christ par l'apologie du culte du maximum d'argent, et en plus par le risque

 

Il parle de la parabole des 3 personnes qui ont reçu de l'argent (des mines). (livre de Luc chapitre 19 v. 11 à 27)

Il félicite celui qui a placé ses 10 mines et celui qui a placé ses 5 mines pour avoir plus d'argent, et par contre critique celui qui a conservé sa mine sans la placer.

 

C'est vraiment l'attitude type d'un pro-alcool, d'un corrompu, qui place de l'argent, comme en bourse, sans savoir comment il est utilisé.

On peut placer de l'argent pour des choses vraiment corrompues, criminelles, anti-environnementales comme par exemple des compagnies financières qui plaçaient de l'argent chez des fabricants de mines antipersonnel qui étaient ensuite déposées dans différents endroits dans le monde.

 

La compagnie d'assurance Axa avait été critiquée pour cela vers 2010. Maintenant elle ne le fait plus suite à cette dénonciation assez massive.

Mais c'est pour dire combien un placement financier peut être quelque chose d'abominable.

 

Cela peut être aussi pour une plantation de palmiers à huiles, des écoles, des vaccinations, des médicaments mauvais,... avec des compagnies qui font des bénéfices dessus, car un principe pour vendre dit-on en cours de commerce, de vente, c'est que le vice fait vendre.

 

C'est pareil pour le financement "solidaire", la NEF ou autre, pour des écoles, des perversions bio, mais rien pour le véritablement naturel, véritablement pour l'humain et un bon climat.

Et il y a la question de ne pas savoir s'il va en avoir plus ou moins, du risque financier.

 

Une autre critique très sérieuse est que c'est compter sur de l'argent pour en avoir plus sans avoir à travailler.

 

Donc il encourage vraiment la paresse, l'argent sans avoir une activité, d'être un parasite par rapport à autrui, tel un alcoolique.

 

Ainsi cela prouve que ce Jésus-Christ dieu du vin est vraiment promoteur de la profonde corruption financière dans le monde, et qu'il n'a jamais existé

 

 

- Jésus-Christ accepte qu'une femme lave ses pieds avec du parfum très cher :

Il incite à la dépense et la corruption financière

 

Une femme, ancienne prostituée, vient vers ce personnage Jésus-Christ et verse du parfum très coûteux sur les pieds. Elle les essuie avec ses cheveux.

La réaction des gens autour selon le récit est qu'ils sont choqués de ce gaspillage d'argent. 


De plus il est dit qu'on aurait pu donner l'argent aux pauvres. Là encore l'auteur prouve que le personnage Jésus est à côté de la réalité. Il ne dit rien à ce sujet. Une personne qui serait démunie n'a pas besoin d'argent mais d'aide à l'autonomie pour la culture de bon verger, afin de devenir autonome et ne pas mendier, compter sur un Dieu d'argent.


Le personnage Jésus-Christ, pour le commerce, comme le mot Christ veut dire, de crête qui veut dire au figuré vente, évidemment trouve le geste de la femme très bien.

Là c'est grave, car il incite à dépenser beaucoup d'argent, pour une action. 


Il pourrait y avoir des occasions de dépenser, de gaspiller son argent. L'excuse ici serait car il devrait mourir et il devrait sentir bon. Une ruse commerciale, pour faire passer la pilule de la dépense soi-disant justifiée.

Le parfum n'a pas été fait par un coup de baguette magique. Il y a eu tout un travail, une forme d'esclavage, un système pollueur aussi.

 

A l'argent est associé un travail derrière. Plus on en dépense, plus il y a du travail derrière demandé, si on ne s'en rend pas compte. Il ne faut pas se fermer les yeux à cela. C'est une part de la compassion.

Ainsi, ce personnage Jésus-Christ est profondément dépourvu de compassion vis-à-vis de tout cela.

C'est bien une caractéristique d'un adorateur du vin, qui ne fait pas attention véritablement aux autres, à l'environnement, et accepte une dépense pour lui, et la voyant comme une flatterie.


Et aussi, un alcoolique est moins sensible à l'odorat. 

Ainsi, il ne comprend pas que l'humain n'est pas fait pour avoir du parfum sur lui.

Autrement il est fait normalement pour sentir l'arôme d'un bon fruit ou l'odeur d'un corps sain de son conjoint, non dénaturée par un parfum création de l'homme, hostile à son odorat.

Ici, donc on voit un lobby de plus qui a essayé de se greffer sur les autres lobbys (du vin, du pain et du béton, de la construction).

 

Donc c'est bien un autre exemple de la corruption incitée par le personnage Jésus-Christ dieu Bacchus, que l'on retrouve ici, et qui prouve aussi que Jésus-Christ n'a jamais existé, que c'est une pure invention.

 

La grande corruption des conseils sur les relations avec autrui de Jésus-Christ (dieu du vin) prouvent qu'il n'a jamais existé

 

                                                                 -------------------------------------------------------------------------

 

- miracle de l'étoile guidant des astrologues vers Jésus : preuve de l'escroquerie du récit

 

une étoile guide des astrologues mages, vers Jésus : apparition miraculeuse => changement dans les lois physiques => faux

 

Des astrologues auraient été guidés par une étoile vers Jésus-Christ : une pure aberration

 

C'est impossible car Dieu est un Dieu d'ordre , qui ne change pas, et ne permet donc pas des changements sur les lois de sa création remarquable à l'échelle humaine.

Et Dieu serait menteur alors s'il disait le contraire.

Sinon, si une loi est changée une fois, on ne sait plus l'avenir par rapport à cette loi, si elle a 2 possibilités. On ne pourrait plus s'organiser avec des repères fixes.

 

On a au contraire besoin de repères fixes.

 

Cette caractéristique de changer des lois une fois ou selon l'humeur est une caractéristique de déficience mentale, qu'on retrouve par exemple chez les personnes Alzheimer. Elles sont assez versatiles.

 

Dieu au contraire ne doit pas être versatile. "Dieu ne change pas" dit un  verset.

 

Cette versatilité est ainsi une caractéristique d'un alcoolique, et ainsi on voit la complicité de Jésus-Christ et le dieu Bacchus du vin qui fait un peu n'importe quoi. Suivant les circonstances.

 

Donc c'est bien une raison de plus qui prouve que Jésus-Christ dieu du vin n'a jamais existé.

 

 

- conseil d'arracher son oeil, sa main de la couper : pure folie

 

Des schizophrènes malheureusement appliquent cela à la lettre.

Le mal n'est pas attirant, véritablement.

On a été fait parfaitement, donc c'est une totale aberration de dire cela.

Dieu ou son représentant devrait parler avec des mots affinés, pas des propos totalement guerriers pervers, abjects, barbares.

 

On voit ainsi que c'est bien un conseil encore une fois d'adorateurs du Dieu Bacchus du vin, totalement pervers.

 

 

- conseil fou de prendre une épée et de faire un miracle pour réparer

 

Il conseille de prendre une épée.

Le personnage Pierre un disciple, coupe l'oreille d'un soldat venant arrêter Jésus.

Jésus alors fait le miracle de recoller l'oreille.

la versatilité et la torture ne sont pas de Dieu mais appartiennent aux alcooliques.

 

Donc le personnage Jésus-Christ représente bien le dieu Bacchus du vin

 

 

- la fausseté de l'idée de l'amour facile de ceux que l'on aime

Matthieu ch 5.v 46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
5.46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?

Les pharisiens (publicains) avaient-ils un bon verger ?

Pas du tout. donc ce personnage Jésus raconte n'importe quoi.

Il n'y a que les alcooliques qui peuvent croire cela par exemple.

 

Donc le personnage Jésus-Christ n'a jamais existé

 

 

- il n'est pas venu vers les bien portants mais les malades : conseil autiste

 

C'est ne pas voir qu'il n'y a pas de bien portant. Sans bon verger on ne peut être très bien portant mais condamné à la mort à 80 ans en moyenne.

Par "bien portant" on peut comprendre, qui se tient debout normalement.

Mais cela ne suffit pas pour être en très bonne santé.


Il faut voir plus loin.

Par exemple j'avais pris le pouls de 2 médecins de moins de 40 ans.

Ils avaient un pouls de 72 pulsations par mn.

Je leur avais dit que c'était très élevé.

Eux au contraire m'avaient dit que c'était normal.

Ils ne réalisaient pas qu'ils étaient en moyenne santé, et donc ne pouvaient aider les gens à être en très bonne santé.

Ils pouvaient boire un peu de vin.


Ainsi on voit que ce propos prouve que Jésus-Christ est une totale arnaque et n'a jamais existé 

 

 

- Jésus perdu par ses parents et retrouvé seulement 3 jours après : aberration pour des gens et lui intelligent

 

Des parents intelligents et un enfant soi-disant très intelligent communiquent entre eux.

Et ne peuvent pas se perdre comme cela.

Par exemple je connais des gens qui conviennent d'un lieu de rendez-vous au cas où ils se seraient perdu de vue.

Donc c'est bien une aberration.

Là j'insiste sur le manque d'intelligence du fils.

Avec une mère un peu paranoïaque comme on voit dans la suite du récit, il aurait pu avertir quand même ou donner l'idée précédente

 

 

- Jean le baptiste en prison puis décapité

 

Le personnage comme on a vu, avait un comportement assez aberrant, mangeant des sauterelles. Et prônait le Dieu Bacchus du vin.

 

Donc cela prouve qu'il y a une justice, que les gens détestent au fond le vin, que Jésus était pro vin, et que le Dieu Bacchus du vin est mauvais.

 

Il est impossible à l'opposé d'être mis en prison et encore mois d'être tué pour la raison qu'on voudrait un verger de délices en zone chaude et humide.

 

 

- le personnage "Jésus" dit qu'il doit mourir (et ressusciter, évidemment) totale aberration s'il  était avec Dieu

 

Il dit qu'il doit mourir et ressusciter au 3ème jour.

Une totale aberration typique d'alcoolique qui ne sait dire que cela.

On est fait à l'image de Dieu, Dieu ne meurt pas,

donc il serait illogique que le personnage Jésus meurt et en plus soit un modèle.

 

(ce mythe est repris de beaucoup d'autres mythes : perse, mède, bouddhiste,..., donc les auteurs n'ont fait qu'une recopie de ces mythes)

 

Ainsi c'est une preuve que Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

 

- "Pierre" qui renie Jésus

 

Il n'est pas normal d'être mal vu au point de vouloir sérieusement la mort quand on est une créature suprahumaine parfaite .

Là le personnage Pierre adore une personne qui fait la promotion d'une drogue, l'alcool, le vin ici.

franchement c'est la preuve que ce personnage représentait quelque chose de très mauvais, le Dieu Bacchus du vin par exemple.

 

La création nous enseigne à ce sujet.

Dieu nous enseigne par sa création.

Un bon fruit n'est jamais attaqué par des parasites.

d'où l'application pour les humains.

Les alcooliques par contre sont toujours mal vus.

 

Ainsi cela prouve que Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

 

- La tentation de Jésus par Satan une profonde supercherie

 

Le mal n'est pas tentant, dans le sens d'attirant.

Le personnage Satan lui proposerait tous les royaumes de la terre s'il faisait un geste d'adoration.

Mais l'idéal pour l'humain est un bon verger équatorial, par d'avoir des royaumes. D'où on voit la totale supercherie de cette soi-disant proposition.

C'est ainsi une totale invention.

Et le personnage Satan n'existerait donc évidement pas, étant soi-disant un ange déchu aussi, comme ange voudrait dire petit cultivateur.


Par contre, pour comprendre d'où vient ce mot Satan, si on regarde le sens étymologique de Satan, on voit que cela veut dire destruction de l'intestin, de l'intérieur en progression.

Donc on peut faire attention à ce qu'on mange par exemple car sinon ce serait "satanique", destructif pour nous.


Le buveur de vin par contre est déconnecté de cette idée de bon verger et croit alors qu'avoir des royaumes serait une bonne chose, qu'il aurait du pouvoir.

étant déconnecté de son palais, brûlé un peu par l'alcool, il penserait à des palais en pierre, ce qui est une totale aberration.


Donc on voit bien la complicité de Jésus-Christ et le dieu Bacchus du vin ici aussi et ainsi que Jésus n'existe pas.

 

 

- la brutalité de Jésus-Christ avec les marchands du temple

 

Il prend une corde comme fouet et l'utilise pour renverser les tables des marchand dans le temple à une de ses visites.

La brutalité, qui pourrait aussi blesser des personnes, ce n'est pas humain.

C'est aussi digne d'un ivrogne.


Ainsi, cela prouve vraiment que Jésus-Christ n'a jamais existé et qu'il correspond au dieu Bacchus du vin.

 

 

- la grande coercition de Jésus-Christ pour contraindre Paul à sa conversion

 

le personnage Paul était en route pour Damas pour persécuter des chrétiens.

il aurait été aveuglé. Le personnage Jésus-Christ lui aurait parlé des cieux lui demandant pourquoi il le persécutait, en persécutant les chrétiens.

Il aurait dû voir quelqu'un mandaté par jésus des cieux, pour retrouver la vue.

 

Bloquer quelqu'un de mal agir est une chose.

Par exemple un déficient mental ou quelqu'un avec idées tordues doit être stoppé quand il cherche à nuire à autrui.

Mais cela n'implique pas de mutiler la personne.

Pour attirer quelqu'un vers ce qui est parfait il faut présenter ce qui est parfait.

Là le personnage Jésus n'a que la mutilation à proposer, handicaper la personne.


c'est alors la preuve qu'il n'a rien à proposer de parfait, de bons fruits par exemple.

 La coercition pour faire agir dans un sens soi-disant positif est une manière d'alcoolique. Il n'a rien à proposer de très intéressant pour attirer. Alors il utilise la force pour y arriver.

 

C'est malheureusement vraiment l'anti-modèle et les catholiques ont utilisé cette manière pour forcer des gens à devenir chrétiens, et d'autres religions comme la continuité , l'Islam avec le coran, où il y a eu tellement de guerre de religion pour forcer les gens à adhérer à leur religion.

 

C'était alors toujours intellectuel, sur des rites.

 

C'était l'anti-pédagogie. Dieu aime l'intelligence avec ergonomie, le logique avec du sensé (agréable aux 5 sens et aux sensations du corps).

Là c'était le contraire.


Ainsi, cela prouve vraiment que Jésus-Christ n'a jamais existé et qu'il correspond au dieu Bacchus du vin.

 

 

- Dire qu'il est normal d'être persécuté pour la justice est une preuve que ce dieu du vin Jésus-Christ n'a jamais existé

 

Là c'est une preuve flagrante de l'escroquerie totale du mythe Jésus-Christ dieu Bacchus du vin. Jésus-Christ déclarait qu'il devait être persécuté, c'est-à-dire pas entendre de simples moqueries, ou propos inconsidérés accidentels, ce qui peut arriver pour tous ou presque,

mais des propos répétés très mauvais, de souffrir physiquement, d'être battu, et même mis à mort soi-disant pour la justice.

 

Or là, c'est bien une totale erreur. C'est sûr que le lien entre dieu du vin et Jésus-Christ est là, pour faire croire qu'on pourrait boire du vin, être persécuté, mais être pourtant dans la justice. Ce serait vraiment à l'opposé d'un Dieu intelligent, ergonomique qui a bien fait l'humain.

En psychothérapie on parle d'être dans le triangle maudit victime bourreau sauveur. Il jouait au sauveur, se disait qu'il allait être victime, et ne réalisait pas qu'il avait un côté bourreau aussi, avec sa promotion abjecte du vin.

Donc c'est vraiment une profonde stupidité de la part de l'écrivain qui fait dire cela de son personnage Jésus-Christ pro-alcool.

Si la personne veut un bon verger elle ne se fera jamais persécuter.

 

Et comme je l'ai mentionné plus haut, "Pierre " qui renie Jésus-Christ, la création ne nous enseigne pas cela.

Un bon fruit n'est pas attaqué par des parasites.


Ainsi, cela prouve vraiment que Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

 

- Le conseil corrompu d’être traîné en prison à cause de son nom prouve que Jésus-Christ dieu du vin n'a jamais existé

 

Quand on est avec Dieu, normalement on ne doit pas être persécuté, comme je l'ai expliqué, précédemment.

Et aussi ne pas être mis en prison.

Sinon, Dieu ne serait pas logique. Il aurait mal fait l'humain pour qu’il ne puisse pas détecter sur la base que quelqu'un ne devrait pas être mis, ou pire, traîné en prison. Cela semble fou pour certains.

Mais pour ceux qui auraient des doutes sur ce propos, peuvent-ils me dire qu'il existe un seul prisonnier dans le monde qui veuille une culture de bon verger en zone équatoriale chaude et humide ? J'ai posé la question à des personnes qui travaillent dans le domaine de la criminalité.

Elles étaient d'accord avec moi.

Les prisonniers sont appelé des déficients mentaux.

Et les déficients mentaux ne pensent guère à leurs sens.

Ainsi, ils ne pensent pas d'avoir un bon verger.

Vous pouvez interroger le ministère de l'intérieur de votre pays, des gardiens de prison, des policiers, des psychiatres, pour le constater d'autres sources.

 

Il faut d'abord étudier au préalable. Il ne s'agit pas d'aller en zone chaude et humide et de planter des graines et d'attendre que ça pousse tout seul.

Les prisonniers sont des gens qui ont une estime d'eux-mêmes très déplacée. Ils méprisent la culture du sol. Et cela leur coûte ainsi très cher.

 

De plus un alcoolique est toujours mal vu, ne se projetant que très peu dans l'avenir, ou de façon tordue, et beaucoup plus prompt à voler qu'une personne ne marchant pas dans la drogue.

Donc c'est normal qu'un alcoolique soit traîné en prison à cause de sa promotion de l'alcool, une totale corruption.

 

C'est ainsi une preuve de son lien avec le dieu de l'alcool et que Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

 

- Corruption de Jésus-Christ évidente avec son conseil de tendre l'autre joue quand on est frappé qui prouve qu’il n'a jamais existé

 

Le personnage Jésus-Christ dit que quand on est frappé sur la joue droite il faut tendre la joue gauche en réponse.

Quelle a été votre réaction en entendant cela ? N'avez-vous pas été choqué ? Il y a de quoi.

C'est une réaction de personne profondément masochiste. Et donc si elle est masochiste, elle ne peut être sensible aux autres.

Ainsi, elle ne peut être que sadique avec les autres, peu importe qu'elle le réalise ou pas, c'est le résultat qui est là.

La réaction normale est de prendre du recul, et éviter un 2ème coup.

Dans cette situation, comme dans les situations de la vie courante, les choix ne sont pas binaires.

Il y a l'évitement.

Ou son mauvais conseil de proposer d'en recevoir un autre,

Ou bien de riposter par la violence aussi. Ce serait une mauvaise réaction d'essayer de rendre le coup, cela pourrait dégénérer.

Une 4ème solution suivant les circonstances serait d'essayer de raisonner avec la personne.

Pourquoi alors donc proposer cette solution stupide masochiste ?

Jésus-Christ représente Bacchus, le dieu du vin. Ainsi, quand quelqu'un est saoul, il ne sent rien, il peut donc proposer l'autre joue car il n'a rien senti la première fois. Il ne sait pas raisonner correctement. Et un alcoolique est plutôt physique, dans le mauvais sens, aime bien le contact brutal.

Là c'est un contact brutal, et il aime cela (mentalement, pas physiquement).

D'autres situations pour l'illustrer sont des sports assez brutaux comme le rugby, ou même le football, avec souvent des coups de pieds ou plus. Des gens appellent ces activités perversement avec le mot "viriles" mot flou pour faire passer la perversion.

 

Donc il est évident que l'auteur du récit de ce personnage n'a fait qu'inventer un personnage mythique Jésus-Christ qui n'a jamais existé et est profondément corrompu, promoteur de la corruption aussi, ici du sadomasochisme.

 

 

 

7/ Le mépris du couple véritable et des bons conseils parentaux prouvent que Jésus-Christ dieu du vin n'a jamais existé

 

7 raisons :

 

raisons sur la sexualité, que Jésus n'a pas existé

 

- La grosse escroquerie de la conception de Jésus-Christ (Bacchus), ses parents.

 

Déjà là, pour sa conception il y a un énorme problème ... car il n'a pas de père... tout comme le personnage Bacchus fils d'une prostituée qui ne savait pas de qui son enfant pouvait-il être le père.

Alors le texte dit qu'il a été conçu sous l'influence de l'esprit saint.

Il faut donc comprendre ainsi : esprit (en anglais : spirit) ou spiritueux, veut dire alcool.

 

Ainsi la mère "Marie", a été sous l'influence d'un vin (alcool sain) et a couché avec quelqu'un, peu importe vu qu'elle adoré le dieu du vin pour l'acte, et ainsi elle a conçu un enfant sous l'influence de "l'esprit saint".


De plus, dans la Bible il est dit que Dieu ne change pas.

 

Or là Dieu aurait changé, il aurait permis qu'une femme puisse avoir un enfant sans père.

Ce serait un changement.

 

Ainsi ce serait en contradiction avec ce verset.


Le changement dans l'ordre de la création est très grave. C'est de la versatilité, et une caractéristique d'Alzheimer, des déficients mentaux. Et d'autant plus que là on parle d'une personne parfaite qui parle.


Donc c'est une double raison qui fait dire que c'est bien une preuve de la totale escroquerie de ce récit et une preuve que ce personnage Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

 

- la guérison miraculeuse des menstruations : profonde arnaque

 

Les pertes de sang peuvent s'arrêter si la femme prend soin de son corps.

 

Et là dans son cas grave, il pouvait y avoir d'autres raisons. Mais le miracle enlève toute responsabilité de soi par rapport à son corps, et d'être en état d'assistanat. C'est typique du désir d'un alcoolique. 


Donc encore une fois cela prouve que ce récit est bien une arnaque totale.

 

 

- Jésus-Christ fait référence au personnage Abraham, promoteur de la GPA (gestation par autrui) forme d'esclavage, et de la polygamie

 

Dans le livre de Matthieu chapitre 8 verset 11, il parle d'Abraham, Isaac et Jacob dans le paradis.

Mais quand on voit qui est ce personnage, on a de quoi être consterné, très choqué.

Le personnage Abraham avait 2 femmes.

Et en plus de cela, il aurait couché avec chacune des servantes de ces 2 femmes pour avoir un enfant et ensuite le donner à la femme respective.

C'est ni plus ni moins de la gestation par autrui. une forme d'esclavage. Le femme servante devrait se fatiguer à avoir un enfant et ensuite on le lui retirerait.

c'est un mépris profond de l'espèce humaine.

 

On voit ainsi la complicité de Jésus-Christ avec le Dieu Bacchus du vin qui ne réalise pas cela, et n'a pas d'attachement à l'humain véritablement, de respect profond du bon sens.

 

En remarque, cette partie n'est pas axée sur la véracité historique du récit, mais je voudrais donner quand même une précision très importante à ce sujet.

Ce récit sur "Abraham" est en fait tiré du récit histoire d'un pharaon qui aurait fait cela.

 

Ce récit de l'ancien testament que l'on trouve dans le livre de la génèse, serait en fait une déformation de l'histoire avec d'autres noms, relatant des faits de pharaons, et écrit par des pharaons déchus, selon le livre très bien documenté scientifiquement, archéologiquement, "Les secrets de l'exode". Il expliquerait aussi qu'"Isaac et Jacob représenterait le même pharaon, sous d'autres aspects de sa vie.

 

- L'anti bon couple : mauvais conseil pour le mépris du mariage, ou plus précisément de lien véritable entre un homme et une femme (avec ou sans contrat en mairie ou religieux ou autre, pacs,...)

Le personnage Jésus-Christ dit que les anges ne se marient pas, et qu'ils sont proches de Dieu. Et Qu'à la résurrection on sera comme des anges. De plus il dit que le "don du célibat" est supérieur au mariage.

Il précise bien d'être eunuque, donc abstinent.

Il critique donc le sens du mot Dieu qui contient le mot deux tout comme l'écriture en protosinaïtique où l'on voit des personnes, 2 personnes et le caractère au milieu qui peut représenter un pénis. 

 C'est donc une preuve d'illogisme.

Et aussi c'est vraiment une violation flagrante de la loi naturelle qui dit que l'homme est fait pour avoir des relations sexuelles avec un conjoint, in fine.


Donc cela prouve que Jésus-Christ n'a jamais existé.


De plus on voit que c'est logique avec l'adoration du Dieu du vin, si la personne boit du vin, c'est repoussant pour le conjoint car elle pue de la bouche, l'alcool détruisant la chair dans la bouche et le corps. D'où il vaudrait mieux, si on préfère le dieu du vin mieux qu'un conjoint, rester célibataire.

C'est donc bien une autre confirmation du sens de Jésus-Christ dieu du vin Bacchus, Dionysos, et une preuve que Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

 

- mépris du dû conjugal avec le culte du sabbat, c'est d'une gravité extrême 

 

Le personnage Jésus-Christ croit au sabbat avec son jour du sabbat. Il dit aussi qu'il est le maître du sabbat. Or étymologiquement, le sabbat est associé à l'union entre les 2 conjoints.

 Il était plutôt avec ses 12 disciples la plupart mariés. Mais on ne parle pas du tout de leur femme.


 Il parle du mot bénir. Il bénit le pain, il bénit des enfants, de la nourriture. Or le mot bénir (to bless en anglais) est associé à l'idée de sang. De façon "sacrée", laïquement, on peut penser avec l'idée de l'eau de la vie gratuite, c'est le résultat de l'éjaculation du conjoint suite à la "prière" de son conjoint. 

Ainsi, l'extracteur de l'éjacula est béni par le fait de recevoir, après ses efforts, le résultat : l’éjacula, avec une forme de sang aussi, car filtré, et eau de la vie pour lui, car c'est son supplément hormonal nécessaire pour la vie éternelle.

 

On parle d'avoir commerce avec sa femme, "trade" en anglais. Et cela veut dire selon un dictionnaire français en 1er, avoir des relations sexuelles avec sa femme. Et le mot en anglais est assez évocateur, il fait penser au mot traite, de traire son conjoint. Ce qui correspond à la fellation, et par analogie au cunnilingus.


"La prière" comme je l'ai expliqué dans la 2ème partie.


Donc nous sommes bien loin du mépris du couple et de penser au repos suite au travail forcé de la semaine, sens du sabbat dans un autre sens.


Ainsi, cela prouve que le personnage Jésus-Christ est une totale invention et qu'il n'a jamais existé.

 

Le lien avec le dieu Bacchus du vin est très logique. Le buveur (ou la buveuse) de vin peut être avec un conjoint (avoir la même maison) mais ne pas être un véritable conjoint. Ne pas toucher son conjoint, être rarement là, soit dans la journée, soit plusieurs jours absent,...Avec son alcool, il est repoussant, ainsi son mariage est plutôt factice, ou très superficiel. Comme de simples amis peut-être. D'où l'idée de Jésus-Christ de mépriser les relations "sacrées" et les remplacer par des rites, arrange profondément l'alcoolique buveur de vin. Avec le vin, la semence génitale est tout de suite altérée.

Des humains-oiseaux comme des "anges". Tout à fait dans la lignée de l'expression populaire "qui veut faire l'ange fait la bête". En voulant ressembler à une créature hybride (F1), mi humaine mi oiseau, ils deviennent comme des bêtes, mais là alors vraiment bêtes, moins que des mammifères, des oiseaux, à petite tête, et alcooliques, n'ayant aucune affection, en dehors de leur acte de pure reproduction.

 

D'où on voit le lien entre Jésus-Christ et le dieu Bacchus du vin et ainsi cela confirme que le personnage Jésus-Christ n'a jamais existé.

 

 

- Le sens de la vision de la révélation ch4 v 6 à 7 à l'opposé de son culte du célibat

 

Apocalypse (révélation) ch 4 v.6 Il y a encore devant le trône comme une mer de verre, semblable à du cristal. Au milieu du trône et autour du trône, il y a quatre êtres vivants remplis d'yeux devant et derrière.
4.7 Le premier être vivant est semblable à un lion, le second être vivant est semblable à un veau, le troisième être vivant a la face d'un homme, et le quatrième être vivant est semblable à un aigle qui vole.

- trône : zone avec fleurs et cieux : fruits  (en grec)
comme une mer de verre, semblable au cristal : l'herbe sous l'effet du vent est comme une mer avec des vagues, et aussi avec un côté cristal dans le sens de pics qui se dressent dedans
=> un verger avec fleurs et fruits, et de l'herbe au pied des arbres fruitiers
- "être vivants" : "brûlant"
- yeux : orifice => possible que ce soit la bouche ou le sexe ou l'anus
=> les parties génitales brûlantes au sens figuré
- et voyant derrière et devant : le couple pendant le rapport sexuel avec chacun anus derrière et sexe devant.
- comme un lion : cet animal a un pénis toujours dur car avec un os dedans, et il peut copuler 180 fois en 3 jours avec une partenaire
Dieu est le mot theos en grec qui peut vouloir dire en érection. Donc cela confirme ce sens.
- la 2ème bête  / être vivant comme un veau : un veau est associé à des très grosses testicules, un taureau en a de très grosses
=> on peut comprendre la brûlure au sens figuré des testicules, qui chauffent en fait du fait de l'excitation
- la 3ème bête / être vivant a la face d'un homme : l'orifice d'un humain : la bouche, le vagin, ou l'anus
=> la brûlure l'excitation de du vagin ou de l'anus
- la 4ème bête / être vivant  comme un aigle qui vole : la tête d'un aigle qui vole ressemble à un gland de pénis humain, et le bec de l'aigle, le frein du pénis, en avant, et quand l'aigle vole il le mouvement de sa tête est de monter et descendre alternativement de haut en bas, vu de derrière ou devant.
=> le mouvement de va-et-vient du gland brûlant dans l'orifice de sa partenaire pendant le rapport sexuel, selon toute évidence.

Je ne regarde pas si tous les détails vont coïncider après car cela est fait pour brouiller les pistes, en faisant des légères modifications dans le texte.

On voit donc que le rapport sexuel est mis au firmament, dans le sens totalement opposé du soi-disant culte du célibat supérieur au mariage.

C'est donc bien une totale contradiction qui indique que le personnage Jésus-Christ n'a jamais existé.
Le lien avec le dieu Bacchus du vin est que cette vision est somme toute peu détaillée sur le rapport sexuel, seulement très générale simpliste, comme l'est un alcoolique, un peu primitif.

 

 

A propos des enfants, ses conseils sont profondément détestables :

 

 

- le conseil pro-fête qui pervertit les enfants

 

Un excellent exemple est celui de la parabole de l'enfant prodigue. Il donne une partie de son héritage à un de ses 2 fils, à l'avance suite à sa demande. Ce fils qui a reçu cet argent va le dépenser de façon perverse, avec des prostituées, et bêtement. Au bout d'un moment, n'ayant plus rien, il revient chez son père. Là le père, le voyant arriver de loin, l'accueille à bras ouverts.

Jusque-là il ne semble rien n'y avoir à dire.

C'est la suite du récit qui est profondément perverse.


Il tue un veau gras. Déjà, il veut le faire engraisser. Gras veut dire corrompu en hébreu/araméen.


Ensuite il fait qu'il y a le soir de son arrivée, de la musique et de la danse. 

Or ce sont justement des débilités perverses dans lesquelles il a dilapidé son argent en partie, c'est dans ces occasions-là qui méprisent le cerveau, où l'on boit, que l'on dépense, qu'on dépense tout son argent.


Donc cela prouve bien que ce récit est profondément stupide, une perversion pro-fête (de "prophète") et que Jésus-Christ n'a jamais existé.

Et la complicité avec le dieu Bacchus est aussi évidente, car c'est dans ces occasions-là qu'on boit le plus de vin, et appelle ces moments avec spectacle de danse (chaste ou pas) des orgies, oui, ces moments où l'on boit aussi devant un spectacle visuel.

Donc c'est bien la preuve que Jésus-Christ est le Dieu Bacchus et qu'il n'a jamais existé.

 

 

le pire de tout qui dépasse vraiment l'imagination : dire qu'un père puisse sacrifier son fils, soi-disant pour sauver d'autres personnes

 

La soi-disant plus grande preuve d'amour de Dieu serait qu'il aurait tant aimé le monde qu'Il aurait donné son fils en sacrifice pour racheter les péchés des gens.

Comprenez-vous cela ? C'est totalement fou.

C'est vraiment un conseil de commercial, qui sacrifie, oublie ses enfants, pour sa boutique, et qui peut peut-être vendre du vin.

Le personnage Salomon roi d'Israël avait des femmes qui sacrifiaient des enfants au feu, dans l'ancien testament. Le dieu d'Israël est appelé aussi roi d'Israël. D'où on voit le parallèle.

Salomon buvait un peu de vin.

Salomon vient des mots sale et "omon" qui veut dire homme.

 

Comme il buvait du vin, quelque chose de sale, il est sale, et se salissait car le vin détruit le corps.

 

Ainsi cet abominable conseil est la preuve que Jésus-Christ n'a jamais existé et semble totalement correspondre au Dieu du vin Bacchus.

 

 

 

 

Bonus :

 

Raisons historiques, preuves que Jésus-Christ n'a pas, ou plutôt, jamais existé

 

Aucun auteur conformiste n'a pu avancer de preuve de l'existence des évangiles avant l'an 150

 

1/ Aucune preuve matérielle du premier siècle confirme l’existence de Yeshua ben Yosef.

Selon les termes de Bart Ehrman, Professeur de l’Université de Caroline du nord: «Qu’est-ce que disent les auteurs païens de l’époque de Jésus sur lui ? Rien.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il n’existe pas la moindre mention de Jésus par ces contemporains païens. Il n’y a pas de trace de naissance, de transcription de procès, de certificat de décès. Il n’y a pas la moindre expression d’intérêt, pas de calomnies, pas de références passées, rien. Même dans tout le premier siècle, il n’y a quasiment pas de référence à Jésus par une source non juive ou non chrétienne».

 

 

Il est visible que les auteurs des évangiles ne connaissent ni la Palestine ni l'hébreu ni l'araméen.

 

Voici des exemples :

 

2/ Jésus envoie des démons dans un troupeau de porc qui paissaient par là :

 

un troupeau de porc dans un pays juif est une impossibilité

+ scène à Gadara pour Matthieu

et Luc à Gérasa

Il était au bord de la mer.

Or les 2 villes sont loin de la mer de Galilée donc impossibilité des porcs de se jeter dans la mer => incohérence

 

3/ Matthieu assure que jésus est né au temps d'Erode

Les historiens disent qu'Erode est mort en mars de -4 av JC

L'"évangile de Luc" : il dit que Jésus est né au moment du recensement de Quirinius

Les historiens disent qu'il est né en l'an 6 ap JC

 

Il y a donc contradiction absolument insoluble entre ces 2 dates.

 

4/ arrestation de Jésus-Christ ordonné par Pilate

 

- invraisemblable d'être jugé par des religieux

- et de plus, ce tribunal religieux ne pouvait pas siéger à Pacques.

 

5/ Dionysos, Nithra, Osiris, Adonis, tous dits fils de Dieu, morts et ressuscités au 3ème jour : d'où le mythe Jésus-Christ fils de Dieu est juste une copie de ces mythes

 

Et la preuve historique de l'arnaque : la résurrection est en 2 endroits différents selon les évangiles => contradiction

 

6/ ignorance de l'hébreu et de l'araméen par les auteurs des évangiles :

 

Dans le l'évangile de Marc il est écrit :

"Et à la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éloï, Éloï, lama sabachthani? ce qui signifie: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

15.35 : Quelques-uns de ceux qui étaient là, l'ayant entendu, dirent: Voici, il appelle Élie.

15.36 : Et l'un d'eux courut remplir une éponge de vinaigre, et, l'ayant fixée à un roseau, il lui donna à boire, en disant: Laissez, voyons si Élie viendra le descendre."

quand on regarde le mot pour Dieu, en hébreu/araméen, c'est "ali" et le mot pour Elie c'est "aliei" (5 lettres).

Les habitants de Jérusalem connaissaient l'araméen et/ou l'hébreu. Donc il ne pouvait y avoir confusion entre les 2 mots.

Or dans le récit il est dit que plusieurs personnes confondent les 2 mots.

Donc cela prouve que les écrivains de ce récit ne connaissaient pas l'hébreu/araméen

 

En regardant aussi l'ancien testament qui est la référence sur laquelle s'appuient les évangiles on voit ceci

 

7/ il n'y a aucune preuve archéologique de l'existence du temple de Salomon.

Pourtant la base de la religion hébraïque.

Et ce qui gêne ainsi énormément Israël aujourd'hui car leur colonisation pour raison religieuse, le sionisme, n'est pas justifiée sans cette preuve.

 

8/ il n'y a pas de trace des tablettes des 10 commandements de Dieu qu'Il aurait écrites

 

9/ il n'y a aucun des manuscrits originaux et seuls ceux que l'on a datent du 2è ou 3è avant J.C.

Ainsi tous les récit auraient pu être écrit après coup : tant les récits historiques que les "prophéties" décrites après leur accomplissement

 

10/ avec les manuscrits on a toujours des modifications dans les copies, donc on ne peut avoir de texte parfait.

D'où le dieu de la Bible serait tout petit, ne serait pas parfait pour la préservation de sa parole. Sans compter qu'il y a eu des choix à faire pour les textes à sélectionner comme de Dieu.

 

D'ailleurs un site musulman se moque bien de cela disant que les catholiques orthodoxes, romains, anglicans ont une bible avec pas le même nombre de livres.

 

Ils ne réalisent pas au passage qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.

Si la Bible n'a pas été préservée, donc le coran qui fait référence sur elle, "le livre" n'a pas de fondement, comme le dit une sourate.

D'où l'importance de voir que la bible n'a pas de fondement. Et ainsi le coran qui suit et est dépendant non plus.

 

Raisons commerciales

 

Beaucoup de chercheurs savent que la Bible est l'adoration du Dieu Bacchus du vin.

"Le vin réjouit le coeur" dans les psaumes, de l'ancien testament

Jésus-Christ est son représentant

et le Coran continue son adoration, avec une autre forme, réservant la consommation du vin pour le paradis avec des ruisseaux de vin délicieux. Cela représente aussi une forme d'adoration au vin, même s'il n'y a pas consommation immédiate de vin maintenant.

 

Mais comme la religion est en fait la promotion de l'agroalimentaire locale, et qu'en France, c'est la zone avec la méditerranée où il peut y avoir des vignes et du vin, les lobbys du vin marchent main dans la main avec ces religions pour promouvoir ce livre.

 

Ainsi malgré la promotion de l'Islam en France par les politiciens, la promotion du vin a pu augmenter, car leur livre ne critique pas le Dieu du vin Bacchus.

 

 

Conclusion de ces 70 raisons qui prouvent que Jésus-Christ dieu Bacchus du vin, athée, et son jardin,

 

n'a jamais existé, à l'opposé de Dieu sensé logique et son verger des délices

 

 

Avec tous ces éléments on a une évidence profonde que l'arnaque est identifiée et la complicité étroite entre cette corruption et ce personnage mythique Jésus-Christ est avérée.

Tout marche par structure et on a bien vu que toute la structure de pensée des auteurs était corrompue, et dans ce but, de promouvoir le vin sa corruption.

 

On voit aussi le lien avec l'archéologie et l'histoire. L'arnaque décelée aussi par ce biais.

 

Mais d'une autre façon.

Sans donner par contre de solution positive alors qu'avec cette critique on voit des orientations positives qui sont méprisées.

D'où l'orientation positive à suivre pour quitter cette corruption

 

Et par là le personnage Jésus-Christ avec les livres sur ses récits le nouveau testament ouvre la porte à l'alcoolisme et à l'ivrognerie d'une part,

mais aussi en faisant les parallèles, avec d'autres drogues.

Pourquoi alors interdire la cigarette alors qu'on n'interdirait pas le verre de vin.

Pourquoi alors interdire le cannabis alors qu'on n'interdirait pas le verre de vin, avec l'argument fallacieux de dire que ce ne serait une drogue que de classe C inférieure à l'alcool de classe A (plus forte mais.. pas avec traces à longs termes comme le cannabis (c'est des arguments de ces lobbys promoteurs de cette drogue abjecte) ?

Ainsi, en interdisant ce livre corrompu (la Bible, et sa suite le Coran) comme veulent le faire un bon nombre de dirigeants sur la terre

et en interdisant la consommation publique d'alcool, en plus des autres drogues nous serions beaucoup plus logiques et efficaces.

Loin ainsi de l'échec de la prohibition des U.S.A. qui interdisait l'alcool... mais autorisait sa promotion par ce livre corrompu la Bible, et ce personnage Jésus-Christ.

 

J'espère donc avoir par ce livre, encouragé soit des spécialistes sur les questions de drogue soit des particuliers à abandonner ce culte sectaire et à réfléchir sur cette consommation perverse d'alcool qui peut exister sans la croyance dans le personnage Jésus-Christ,

et totalement rejeter totalement la consommation d'alcool et sa promotion.

En finir ainsi avec le pot de vin, la vérité n'est pas du tout dans le vin,

mais dans un verger de délices en zone chaude et humide.

 

Eric Oullereau, croyant en Dieu sensé logique et un verger des délices associé

 

 

201_

 

Commentaires: 0